PP68 - Chaise de salle à manger - Solid American Ashwood Noir

50% DÉSACTIVÉ
  • PP68 - Chaise de salle à manger Solid American Ashwood / Black
  • PP68 - Chaise de salle à manger Solid American Ashwood / Black
  • PP68 - Chaise de salle à manger Solid American Ashwood / Black
  • PP68 - Chaise de salle à manger Solid American Ashwood / Black
  • PP68 - Chaise de salle à manger Solid American Ashwood / Black
  • PP68 - Chaise de salle à manger Solid American Ashwood / Black
  • XS-W12B
    XS-W12B
    XS-W12B
    XS-W12B
    XS-W12B
    XS-W12B

    PP68 - Chaise de salle à manger - Solid American Ashwood Noir

    Woods / Finitions
    Solid American Ashwood
    Tapisserie
    Noir
    Prix ordinaire
    £244.50
    Prix soldes
    £489.00
    £244.50
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    ENVOI EN 48-72 HEURES, SEULEMENT 2 RESTANTS
    Tous les éléments sont expédiés dans les 2 à 5 jours ouvrables. Certains temps de répartition européens peuvent être plus longs en raison du traitement / administrateur. Toute quantité d'articles qui ne sont pas en stock ou clairement affichés comme dû en stock avec une certaine date seront fabriqués pour commander, veuillez autoriser 12 à 18 semaines pour ceux-ci.

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    Un chef-d'œuvre intemporel

    Hans J. Wegner est connu pour repousser les limites de conception pour créer des meubles originaux et innovants qui combinent les meilleurs styles. La chaise Wishbone est devenue l'une de ses plus grandes contributions à l'industrie du mobilier. Il faut plus de 100 étapes pour compléter un morceau de cette célèbre chaise. Le dos ouvert et l'accoudoir sont astucieusement moulés en une seule pièce, lui donnant une apparence unique et transparente. Le siège de tissage est méticuleusement tissé à la main par un artisan qualifié, utilisant un cordon de papier naturel d'environ 120 mètres pour assurer une excellente confortabilité et une stabilité.

    Style frappant de l'original

    Inspiré par des portraits montrant des marchands danois assis dans les sièges ronds en bois lors des sièges en bois ronds de la dynastie Ming chinois, Hans J. Wegner a conçu la chaise Wishbone en 1949 pour Carl Hansen & Son. Depuis son introduction au marché, il y a eu une demande cohérente pour cette chaise emblématique qui combine la fascinante conception de meubles danois et le matériel organique, créant un meuble fonctionnel spectaculaire et durable. Notre chaise de salle à manger PP68 est inspirée par la chaise Wishbone, capturant l'essence de son design méticuleux, du dos semi-circulaire au siège organique et aux jambes durables. Cette chaise de style du milieu du siècle est une paire parfaite pour votre table à manger ou votre table basse.

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    • Cadre: Cendre solide
    • Siège: Cuir italien noir
    • Finir: Matt naturel
    • Garantie: 5 années
    • Assemblée: Entièrement assemblé
    • Des instructions: N / A
    • Faire le ménage: Poussière / spot propre
    • Style: Favori danois classique
    • Dimension: Largeur 48 cm, profondeur 42 cm, hauteur 71,5 cm
    • Dimension du siège: Hauteur 47 cm
    • Repos de bras:Hauteur 65 cm, largeur 60 cm
    • Dimension d'emballage: Largeur 62 cm, profondeur 51 cm, hauteur 73 cm
    • CBM: 0.231 Poids du produit:7 kg
    Inspiré par

    Hans J. Wegner

    Les conceptions de Hans J Wegner (HJW) ont été une contribution massive à la conception danoise du milieu du siècle, en utilisant une époque de matériaux à partir de bois durs, de pli en placage plié et de semelles de la HJW, tout en repoussant les limites de conception avec des formes qui ont toujours créé des exigences de siège fonctionnel . Des conceptions emblématiques telles que la chaise Y, la chaise CH07, la chaise Ox et le cerceau sont à n'en nommer que quelques-unes, ce ne sont cependant que quelques-unes des pièces qui en ont fait la production de masse. Non pris en considération les 400+ autres pièces conçues pour des projets indépendants ou non dans la production de masse. Veuillez noter que tous les contenus et produits que nous proposons sont dans le style des conceptions des années 1920 aux années 1970 et ne doivent pas être considérés comme des produits sous licence. Toutes les descriptions de produits sur ce site Web sont uniquement destinées descriptives et ne font pas partie ou association avec les marques. La forme et la conception de notre produit sont à englober, les conceptions esthétiques et organiques de ce genre. Tous les produits que vous voyez sur le site Web sont les produits que vous ne recevrez pas de photos ni d'adaptations de bibliothèque.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

PP68 - Dining Chair

Inspired By Hans J. Wegner

50% OFF
  • PP68  - Dining Chair Solid American Ashwood / Black
  • PP68  - Dining Chair Solid American Ashwood / Black
  • PP68  - Dining Chair Solid American Ashwood / Black
  • PP68  - Dining Chair Solid American Ashwood / Black
  • PP68  - Dining Chair Solid American Ashwood / Black
  • PP68  - Dining Chair Solid American Ashwood / Black
  • PP68  - Dining Chair Solid American Ashwood / Black
  • PP68  - Dining Chair
    XS-W12B
    XS-W12B
    XS-W12B
    XS-W12B
    XS-W12B
    XS-W12B

    PP68 - Dining Chair

    Inspired By Hans J. Wegner

    Woods / Finishes
    Solid American Ashwood
    Upholstery
    Black
    Regular
    £244.00
    Sale
    £489.00
    £244.00
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    48-72 HOURS DISPATCH, ONLY 2 LEFT

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    A Timeless Masterpiece

    Hans J. Wegner is known for pushing design boundaries to create original and innovative pieces of furniture that combine the best of various styles. Wishbone Chair has become one of his greatest contributions to the furniture industry. It takes more than 100 steps to complete one piece of this famous chair. The open back and armrest are artfully molded into one piece, giving it a unique, seamless appearance. The weave seat is meticulously hand-woven by a skilled craftsman, using about 120-meter natural paper cord to ensure excellent comfortability and stability.

    Striking Style of the Original

    Inspired by portraits showing Danish Merchants sitting in the round wooden seats during the Chinese Ming Dynasty’s round, wooden seats, Hans J. Wegner designed the Wishbone Chair in 1949 for Carl Hansen & Son. Since its introduction to the market, there has been a consistent demand for this iconic chair that combines the fascinating Danish furniture design and the organic material, creating a spectacular and durable piece of functional furniture. Our PP68 Dining Chair is inspired by the Wishbone Chair, capturing the essence of his meticulous design, from semi-circular back to the organic seat and durable legs. This Mid-Century style chair is a perfect pair for your dining table or coffee table. 

    THE FINER DETAILS

    • Frame: Solid Ashwood
    • Seat: Black Italian Leather
    • Finish: Natural Matt
    • Warranty: 5 Years
    • Assembly: Fully Assembled
    • Instructions: N/A
    • Clean: Dust /  Spot Clean
    • Style: Classic Danish Favourite
    • Dimension: Width 48cm, Depth 42cm, Height 71.5cm
    • Seat Dimension: Height 47cm 
    • Arm Rest: Height 65cm, Width 60cm  
    • Packing Dimension: Width 62cm, Depth 51cm, Height 73cm
    • CBM: 0.231 Product Weight: 7kg
    Inspired By

    Hans J. Wegner

    Hans J Wegner's (HJW) designs were a massive contribution to mid-century Danish design, using an era of materials from Hardwoods, Bent Veneered Ply, and Upholstery HJW produced organic functionality, whilst still pushing design boundaries with shapes that still created functional seating requirements. Iconic designs such as the Y Chair, CH07 Chair, Ox Chair, and Hoop are to name but a few, these however were only some of the pieces that made it into mass production. Not taken into consideration the 400+ other pieces that were designed for independent projects or not put into mass production. Please note, that all content and products we offer are in the style of the designs from the 1920s to 1970s and are not to be considered licensed products. Any descriptions of products throughout this website are purely descriptive purposes only and do not form a part or association with trademarks.  Our product shape and design are to encompass, aesthetic and organic designs from that genre. All products you see on the website are the products you will receive no library photos or adaptations.

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.