FAQ

DES PRODUITS

Nous faisons sûr! Nous avons donné des milliers de clients le style qu'ils ont voulu au prix qu'ils ont voulu. Vous voulez voir ce que quelques-uns d'entre eux ont dû dire? Rendez-vous à nos avis pour voir leurs mots vous-même.

Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, alors que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie de 2 ans, nous proposons une garantie de 5 ans.

Nous sommes uniquement en ligne.
Des décennies après la mort des designers renommés, les prix sont élevés, ce qui les rend disponibles uniquement aux riches - ici à des icônes de designers, nous offrons des meubles de créateurs abordables pour tous. Par conséquent, nous avons créé une alternative -> hors de frustration, nous avons créé une alternative en éliminant les hommes du milieu, le personnel des ventes et les salles d'exposition coûteuses. Nous prenons ces économies et les transmettons à nos clients, offrant ainsi le produit de grande qualité à un prix avantageux.

ORDRES

De la chaîne d'approvisionnement à la production au moment où elle est arrivée dans notre entrepôt, le produit a également été vérifié et testé à plusieurs étapes.
Une fois la production terminée, nous inspectons votre (s) pièce (s) scrupuleusement une dernière fois avant de commencer l'expédition.


Non, nous livrons comme d'habitude. Alors que nous naviguons sur cette heure incertaine, nous voulons que vous sachiez que nous faisons tout ce que nous pouvons pour que notre personnel et nos clients soient en sécurité. Les icônes Desiger sont ouvertes et nous livrons comme d'habitude. Nous avons mis en place de nouvelles mesures pour que notre personnel d'entrepôt soit sûr, notamment des processus d'hygiène accrue, des quarts de décharge et de la distanciation sociale, et nous avons introduit une livraison sans contact.

Une fois que votre produit est prêt pour la livraison à votre adresse d'expédition, vous serez contacté par le transporteur pour informer les jours où ils livreront à votre région et à déterminer quand il vous convient le mieux. Veuillez noter pour les éléments plus importants que vous serez livrés au niveau de la rue.

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

FAQ

PRODUCTS

We sure do! We’ve given thousands of customers the style they’ve wanted at the price they’ve wanted. Want to see what a few of them have had to say? Head over to our reviews to see their words yourself.

One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 2 year warranty, we offer a 5 year warranty.

We are online only.
Decades after the deaths of the renowned designers, the prices are high, making them available only to the wealthy - Here at Designer Editions we offer affordable designer furniture for all. Therefore, We Created an Alternative -> Out of frustration, we created an alternative by eliminating middle men, sales staff and expensive showrooms.  We take this savings and pass them on to our customers, therefore offering the great quality product at a great price.

ORDERS

From the supply chain to production to the moment it arrived in our warehouse, the product has been also quality checked and tested at several stages.
Once production is complete, we inspect your piece(s) scrupulously one last time before initiating shipment.


No, we are delivering as usual. As we navigate this uncertain time, we want you to know we’re doing all we can to keep our staff and customers safe. Desiger Icons is open, and we’re delivering as usual. We’ve put new measures in place to keep our warehouse staff safe, including heightened hygiene processes, split shifts and social distancing, and we’ve introduced no-contact delivery.

Once your product is ready for delivery to your shipping address, you will be contacted by the carrier to advise the days on which they will deliver to your area and to work out when it is most suitable for you. Please note for larger items you will be delivered at street level.

Join our mailing list

Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.