Pendentif suspension urbain Venise - Noir

Inspiré par Designer Editions

50% DÉSACTIVÉ
  • Pendentif suspension urbain Venise Black
  • Pendentif suspension urbain Venise Black
  • Pendentif suspension urbain Venise Black
  • Pendentif suspension urbain Venise
    8703S1-Black
    8703S1-Black

    Pendentif suspension urbain Venise - Noir

    Inspiré par Designer Editions

    choisissez les couleurs:
    Prix ordinaire
    £124.00
    Prix soldes
    £249.00
    £124.00
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    48-72 heures expédiée, il ne reste que 3 à gauche

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    Lumière confortable de style facile

    Le style des éditions de créateurs de la suspension de suspension urbaine Venise présente un design étonnant qui combine le chic industriel avec un style rétro d'âge spatial Touch du 20e siècle. Ce pendentif simple et moderne égayera votre espace de vie, adapté à la chambre, à l'entrée, à la salle à manger, au café, aux restaurants ou au bureau.

    Unique et fabriqué à la main à la perfection

    Notre style haut de gamme de suspension de suspension urbaine Venise exprime l'originalité et l'élégance du design original. Une véritable pièce intemporelle, la suspension de suspension urbaine Venise dégage une sensation rétro qui garantit que votre maison est vivante, mais minimaliste et moderne. Pour assurer la plus haute qualité de savoir-faire, nous utilisons un matériau de qualité supérieure et un cadre en acier en carbone pour la coque. Ce style moderne nécessite un installateur ou un électricien professionnel pour garantir une configuration appropriée et fiable.

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    • Matériel: Glass / Carbon Steel
    • Finir: Noir / laiton
    • Promenade: E27 1 * 60W (maximum)
    • Ampoule incluse:Non
    • Garantie:5 années
    • Assemblée: L'électricien a conseillé
    • Des instructions:Inclus
    • Regarder: Moderne
    • Pouvoir: Cordon électrique et prise britannique / euro inclus
    • Longueur de câble: 180 cm (entièrement réglable)
    • Dimmable: Oui / dispositif indépendant non inclus
    • Dimension:Diamètre Ø 20 cm, hauteur 50 cm
    • Dimension d'emballage:Profondeur 30 cm, largeur 30 cm, hauteur 53 cm
    • CBM: 0.200 Masse:5 kg
    Inspiré par

    Designer Icons

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Urban Venice Suspension Pendant Lamp - Black

70% OFF
  • Urban Venice Suspension Pendant Lamp Black
  • Urban Venice Suspension Pendant Lamp Black
  • 8703S1-Black
    8703S1-Black

    Urban Venice Suspension Pendant Lamp - Black

    Choose Colours:
    Black
    Regular
    £89.70
    Sale
    £299.00
    £89.70
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    48-72 HOURS DISPATCH, ONLY 2 LEFT
    All items are dispatched within 2-5 working days. Some European dispatch times may be longer due to processing/admin. Any quantity of items that are not in stock or clearly displayed as due into stock with a certain date will be manufactured to order, please allow 12 - 18 weeks for these.

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    EASY STYLE COMFORTABLE LIGHT

    The Designer Editions Style of Urban Venice Suspension Pendant Lamp features a stunning design that combines industrial chic with a touch 20th century space-age retro style. This simple, modern pendant light will brighten up your living space, suitable for bedroom, entrance, dining room, cafe, restaurants or office. 

    UNIQUE AND HANDCRAFTED TO PERFECTION

    Our high-end style of Urban Venice Suspension Pendant Lamp expresses the originality and elegance of the original design. A true timeless piece, the Urban Venice Suspension Pendant Lamp gives off a retro feel that makes sure your home feels lively, yet minimalistic and modern. To ensure the highest quality of craftsmanship, we use premium quality-grade material and carbon steel frame for the shell. This modern style requires a professional installer or electrician to guarantee a proper and reliable setup.

    THE FINER DETAILS

    • Material: Glass / Carbon Steel
    • Finish: Black / Brass
    • Wattage: E27 1 * 60W (Maximum)
    • Bulb Included: No
    • Warranty: 5 Years
    • Assembly: Electrician Advised
    • Instructions: Included
    • Look: Modern
    • Power: Electric Cord and UK / Euro Plug Included
    • Cable Length: 180cm (Fully Adjustable)
    • Dimmable: Yes / Independent Device Not Included
    • Dimension: Diameter Ø 20cm, Height 50cm
    • Packing Dimension: Depth 30cm, Width 30cm, Height 53cm
    • CBM: 0.200 Weight: 5kg
    Inspired By

    Designer Icons

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.