Chaise Tolix - Noir

Inspiré par Xavier Pauchard

50% DÉSACTIVÉ
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix Black
  • Chaise Tolix
    XS-M820-Black
    XS-M820-Black
    XS-M820-Black
    XS-M820-Black
    XS-M820-White
    XS-M820-White
    XS-M820-White
    XS-M820-White
    XS-M820-Green
    XS-M820-Green
    XS-M820-Green
    XS-M820-Green
    XS-M820-Silver
    XS-M820-Silver
    XS-M820-Silver
    XS-M820-Silver
    XS-M820-Purple
    XS-M820-Purple
    XS-M820-Purple
    XS-M820-Purple
    XS-M820-Yellow
    XS-M820-Yellow
    XS-M820-Yellow
    XS-M820-Yellow
    XS-M820-Red
    XS-M820-Red
    XS-M820-Red
    XS-M820-Red

    Chaise Tolix - Noir

    Inspiré par Xavier Pauchard

    Choisir. Finir
    Noir
    blanc
    Vert
    Argent
    Violet
    Jaune
    Rouge
    Prix ordinaire
    £94.00
    Prix soldes
    £189.00
    £94.00
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    Livré 12 à 18 semaines

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    Inspiré par

    Xavier Pauchard

    Xavier Pauchard est un chaudronnier français né le 8 mars 1880 à Saint-Léger-Sous-Beuvray France. Il a été célébré pour avoir apporté l'art de la galvanisation de l'acier à l'industrie du mobilier. Il est connu dans le monde entier pour être le créateur d'un design industriel emblématique. En 1907, Pauchard a découvert qu'il pouvait protéger la tôle contre la rouille en le plongeant dans du zinc fondu ou en le galvanisant. Ils étaient immédiatement populaires, pas seulement dans les cafés, où jusqu'aux années 1970, ils étaient souvent distribués par les brasseries en échange du propriétaire qui stockait leur marque, mais aussi dans les usines, les bureaux et les hôpitaux. Les conceptions de Pauchard ont atteint le statut emblématique mondial que vous devez inclure la chaise colorée A, le tabouret de bar Tolix et la table latérale Tolix. Après la mort de Pauchard en 1948, ses fils ont repris Tolix et ont continué à créer les mêmes sièges de qualité construits à la main selon les spécifications de leur père.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Tolix Chair - Black

50% OFF
  • Tolix Chair Black
  • Tolix Chair Black
  • Tolix Chair Black
  • Tolix Chair Black
  • XS-M820-Black
    XS-M820-Black
    XS-M820-Black
    XS-M820-Black

    Tolix Chair - Black

    Choose. Finish
    Black
    White
    Green
    Silver
    Purple
    Yellow
    Red
    Regular
    £114.50
    Sale
    £229.00
    £114.50
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    Delivered 10 - 14 weeks
    Upon ordering your items will be handcrafted especially for you. This takes time and expertise so we allow 4 -5 weeks for manufacture, quality assurance and packaging. 4 weeks travel to the U.K., and then there’s customs clearance and admin. It’s worth the wait!

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    THE FINER DETAILS

    Inspired By

    Xavier Pauchard

    Xavier Pauchard is a French boilermaker born on March 8, 1880 in Saint-Léger-sous-Beuvray France. He was celebrated for bringing the art of galvanizing steel to the furniture industry. He’s known worldwide for being the creator of an iconic industrial design. In 1907, Pauchard discovered that he could protect sheet metal from rusting by dipping it in molten zinc, or galvanizing it. They were immediately popular, not just in cafés, where right up until the 1970s they were often given out by breweries in return for the owner stocking their brand, but also in factories, offices and hospitals. Pauchard’s designs have achieved worldwide iconic status you need to include the colourful Tolix a Chair, Tolix Bar Stool and Tolix Side Table. After Pauchard’s death in 1948, his sons took over Tolix and continued to create the same hand-built quality seating to their father’s specifications.

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.