Table basse PK63

Inspiré par Poul Kjærholm

50% DÉSACTIVÉ
  • Table basse PK63 White Marble
  • Table basse PK63 White Marble
  • Table basse PK63 White Marble
  • Table basse PK63 White Marble
  • Table basse PK63
    969BT-White Marble
    969BT-White Marble
    969BT-White Marble

    Table basse PK63

    Inspiré par Poul Kjærholm

    Marbre
    Prix ordinaire
    £804.00
    Prix soldes
    £1,609.00
    £804.00
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    Livré 12 à 18 semaines

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    Moderne avec des touches classiques

    Le designer danois Poul Kjærholm a créé plusieurs beaux classiques de design, l'un d'eux était la table basse PK63. Lancé pour la première fois en 1961, la table basse PK63 a d'abord été conçue pour accompagner son canapé PK31. Avec sa simplicité exceptionnelle, il fonctionnera certainement bien avec le canapé contemporain bien disséqué aujourd'hui. Son air unique d'élégance et de lignes épurées apporte un look détendu et intemporel à la table. Il fonctionne également comme un ajout bienvenu à un salon ou un salon décontracté.

    Magnifiquement conçu

    Avec la simplicité chaleureuse du marbre blanc naturel et de la base en acier inoxydable brossé en satin accentuant magnifiquement le look raffiné et propre, la table basse PK63 crée un look minimaliste moderne invitant dans le décor de toute salle à manger. Un style haut de gamme des éditions de créateurs qui apporteront du glamour et de la sophistication dans votre maison avec cette table basse simple mais élégamment conçue. Soutenu avec la garantie du fabricant sans souci de 24 mois.

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    • Haut: Marbre blanc naturel
    • Jambes: Base en acier
    • Style:Classique moderne
    • Garantie: 5 années
    • Assemblée:N / A
    • Des instructions: Inclus
    • Faire le ménage:Nettoyeur de vitre
    • Dimension: Largeur 120 cm, profondeur 60 cm, hauteur 30 cm
    • Dimension d'emballage: Largeur 123 cm, profondeur 62 cm, hauteur 32 cm
    • CBM: 0.39Charge maximale:70 kg
    Inspiré par

    Poul Kjærholm

    Poul Kjaerholm a commencé son héritage en tant qu'apprenti humble de l'armateur. Il a étudié à l'école danoise ou à l'arts de Copenhague en 1952. Plus tard, son design distinctif était évident dans sa série de contreplazeurs minimalistes PKO. Son art a été vérifié comme irrationnel de manière ludique. En mode scandinave typique, il mélange du bois, du cuir, de l'acier et même du marbre en tant que matériau de construction de meubles. Il voit l'art où il n'y a pas de dire: «Le potentiel constructif de l'acier n'est pas la seule chose qui m'intéresse; La réfraction de la lumière sur sa surface est une partie importante de mon travail artistique ». Son célèbre chaise longue "PK25" en 1952 a évolué année après année, après sa table basse "PK61" a été faite pour correspondre à une autre version de sa chaise longue "PK22" en 1956 qui a été bien connue depuis. En 1958, ses travaux ont atteint l'acclamation internationale pour ses contributions à l'exposition "Formes Scandinaves" et a reçu le légendaire "Prix de lunning". Il a également remporté le grand prix à la «Trennali» de Milan. Ses dessins sont devenus une collection permanente du musée de l'art moderne à New York, du Musée Victoria et Albert à Londres et autres collections de musée au Danemark, en Norvège, en Suède et en Allemagne.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

PK63 Coffee Table

Inspired By Poul Kjærholm

50% OFF
  • PK63 Coffee Table White Marble
  • PK63 Coffee Table White Marble
  • PK63 Coffee Table White Marble
  • PK63 Coffee Table White Marble
  • PK63 Coffee Table
    969BT-White Marble
    969BT-White Marble
    969BT-White Marble

    PK63 Coffee Table

    Inspired By Poul Kjærholm

    Marble
    Regular
    £804.00
    Sale
    £1,609.00
    £804.00
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    Delivered 12 - 18 weeks

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    MODERN WITH CLASSIC TOUCHES

    The Danish Designer Poul Kjærholm created several beautiful design classics one of them were the PK63 Coffee Table. First Launched in 1961, the PK63 Coffee Table was first crafted to accompany his PK31 Sofa. With its outstanding simplicity it will definitely work well with well-streamlined, contemporary sofa today. Its unique air of elegance and clean lines brings a relaxed and timeless look to the table. It also works as a welcome addition to a mudroom or casual living area.

    BEAUTIFULLY CRAFTED

    With the warm simplicity of the Natural White Marble and base in satin brushed stainless steel beautifully accenting the refined and clean look, the PK63 Coffee Table creates an inviting modern minimalist look within the décor of any dining room. A premium style from Designer Editions that will bring glamour and sophistication into your home with this simple yet stylishly designed coffee table. Backed with 24-month worry-free manufacturer’s warranty.

    THE FINER DETAILS

    • Top: Natural White Marble 
    • Legs: Steel Base
    • Style: Modern Classic
    • Warranty: 5 Years 
    • Assembly: N/A
    • Instructions: Included
    • Clean: Glass Cleaner
    • Dimension: Width 120cm, Depth 60cm, Height 30cm
    • Packing Dimension: Width 123cm, Depth 62cm, Height 32cm
    • CBM: 0.39 Maximum Load: 70kg
    Inspired By

    Poul Kjærholm

    Poul Kjaerholm began his legacy as a humble cabinetmaker’s apprentice. He has studied at the Danish School or Arts in Copenhagen in 1952. Later on, his distinctive design was evident in his PKO minimalist plywood series. His art was vetted as playfully irrational. In typical Scandinavian fashion, he blends wood, leather, steel and even marble as his furniture construction material. He sees art where there is none saying, “Steel’s constructive potential is not the only thing that interests me; the refraction of light on its surface is an important part of my artistic work”. His famous Lounge Chair “PK25” in 1952 has evolved year after year, following his Coffee table “PK61” was made to match another version of his Lounge Chair “PK22” in 1956 which has been well known ever since. In 1958 his work has reached international acclaim for his contributions to the ‘Formes Scandinaves’ exhibition and has been awarded the legendary ‘Lunning Award’. He has also won the grand prize at the Milan ‘Trennali’. His designs have become a permanent collection of the Museum of Modern Art in New York, the Victoria and Albert Museum in London and other museum collections in Denmark, Norway, Sweden and Germany.

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.