Lampe de table Kaiser Idell - Noir

50% DÉSACTIVÉ
  • Lampe de table Kaiser Idell Black
  • Lampe de table Kaiser Idell Black
  • Lampe de table Kaiser Idell Black
  • Lampe de table Kaiser Idell Black
  • MTE2064/1-Black
    MTE2064/1-Black
    MTE2064/1-Black
    MTE2064/1-Black

    Lampe de table Kaiser Idell - Noir

    Choisir. Finir
    Noir
    blanc
    Vert
    Orange
    Beige
    Rouge
    Prix ordinaire
    £114.50
    Prix soldes
    £229.00
    £114.50
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    ENVOI EN 48-72 HEURES, SEULEMENT 8 RESTANTS
    Tous les éléments sont expédiés dans les 2 à 5 jours ouvrables. Certains temps de répartition européens peuvent être plus longs en raison du traitement / administrateur. Toute quantité d'articles qui ne sont pas en stock ou clairement affichés comme dû en stock avec une certaine date seront fabriqués pour commander, veuillez autoriser 12 à 18 semaines pour ceux-ci.

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    Inspiré par

    Christian Dell

    Christian Dell est né et a grandi à Offenbach Am Main à Hesse. Il a étudié Silver Forging à partir de 1907 et l'a achevé en 1911. Il a étudié au Saxon College of Arts and Crafts de Weimar pendant un an et a travaillé comme contremaître de l'atelier métal au Bauhaus de Weimar. Il s'est également fait son nom à l'école d'art de Frankfurt et l'a changé pour Staedelschule en 1926. Pendant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de travailleurs nazis ne lui a pas permis d'y rester en 1933 aux Etats-Unis. Dell a choisi de rester en Allemagne et a travaillé pour Kaiser & Co. Sa carrière a pris de la carrière au début de 1926, Dell a d'abord esquissé des lumières et des lampes pour le nouveau projet de Francfort. En tant que première designer industriel et pionnier de la conception en plastique, il a utilisé des plastiques de bakélite et amino comme matériaux pour son travail pour Molitor-Zweckleuchten de 1929 à 1930. Son travail s'est démarqué de ses créations comme Rondella (1927-28) et Polo Popular ( 1929) Lumières de bureau. Le Dell-Lamp Type K (1930) ainsi que Kaiser Idell Range (les années 1930). La majorité de ses créations sont apparues pour la première fois dans le catalogue en 1936 et ont été produites par la société Gebr. Kaiser & Co à Neheim-Husten. Veuillez noter que tous les contenus et produits que nous proposons sont dans le style des conceptions des années 1920 aux années 1970 et ne doivent pas être considérés comme des produits sous licence. Toutes les descriptions de produits sur ce site Web sont uniquement destinées descriptives et ne font pas partie ou association avec les marques. La forme et la conception de notre produit sont à englober, les conceptions esthétiques et organiques de ce genre. Tous les produits que vous voyez sur le site Web sont les produits que vous ne recevrez pas de photos ni d'adaptations de bibliothèque.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Kaiser Idell Table Lamp - Black

Inspired By Christian Dell

50% OFF
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp Black
  • Kaiser Idell Table Lamp
    MTE2064/1-Black
    MTE2064/1-Black
    MTE2064/1-Black
    MTE2064/1-Black
    MTE2064/1-White
    MTE2064/1-White
    MTE2064/1-White
    MTE2064/1-White
    MTE2064/1-Green
    MTE2064/1-Green
    MTE2064/1-Green
    MTE2064/1-Green
    MTE2064/1-Orange
    MTE2064/1-Orange
    MTE2064/1-Orange
    MTE2064/1-Beige
    MTE2064/1-Beige
    MTE2064/1-Beige
    MTE2064/1-Beige
    MTE2064/1-Red
    MTE2064/1-Red
    MTE2064/1-Red

    Kaiser Idell Table Lamp - Black

    Inspired By Christian Dell

    Choose. Finish
    Black
    White
    Green
    Orange
    Beige
    Red
    Regular
    £99.00
    Sale
    £199.00
    £99.00
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    48-72 HOURS DISPATCH, ONLY 10+ LEFT

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    THE FINER DETAILS

    Inspired By

    Christian Dell

    Christian Dell was born and raised in Offenbach am Main in Hesse. He studied silver forging from 1907 and completed it in 1911. He studied at Saxon college of arts and crafts in Weimar for a year and worked as a foreman of the metal workshop at the Bauhaus in Weimar. He also made his name at Frankfurt art school and changed it to Staedelschule in 1926. During World War II, a group of Nazi workers did not allow him to stay there in 1933, Walter Gropius a german architect pioneering in modernist architecture offered him a job in the United States. Dell chose to remain in Germany and worked for Kaiser & Co. His career jumpstarted beginning of 1926, Dell sketched lights and lamps at first for the New Frankfurt project. As an early industrial designer and pioneer of plastic design, he used bakelite and amino plastics as materials for his work for Molitor-Zweckleuchten from 1929 to 1930. His work stood out from his designs such as Rondella (1927-28) and Polo Popular (1929) desk lights. The Dell-lamp type K (1930) as well as Kaiser Idell range (the 1930s). The majority of his designs appeared for the first time in the catalog in 1936 and were produced by the company Gebr. Kaiser & Co in Neheim-Husten. Please note, that all content and products we offer are in the style of the designs from the 1920s to 1970s and are not to be considered licensed products. Any descriptions of products throughout this website are purely descriptive purposes only and do not form a part or association with trademarks.  Our product shape and design are to encompass, aesthetic and organic designs from that genre. All products you see on the website are the products you will receive no library photos or adaptations.

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.