Buffet Lucas - noyer

50% DÉSACTIVÉ
  • Buffet Lucas Walnut
  • Buffet Lucas Walnut
  • Buffet Lucas Walnut
  • Buffet Lucas Walnut
  • C010-Walnut
    C010-Walnut
    C010-Walnut
    C010-Walnut

    Buffet Lucas - noyer

    Options en bois
    noyer
    Prix ordinaire
    £1,444.50
    Prix soldes
    £2,889.00
    £1,444.50
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    Livré 10 - 14 semaines
    En commandant vos articles seront fabriqués à la main, surtout pour vous. Cela nécessite du temps et de l'expertise afin de permettre 4 -5 semaines pour la fabrication, l'assurance qualité et l'emballage. 4 semaines de voyage au Royaume-Uni, puis il y a dédouanement et admin. Ça vaut la peine d'attendre !

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    Design d'inspiration moderne

    Ce buffet Lucas par des créateurs est créé autour de la technique architecturale simple mais efficace, la conception de jambes bien pensée est une fusion habile des formes du milieu du siècle et contemporaines. Ce corps principal du buffet se compose d'un placage en contreplaqué en noyer et d'une base de bois massif en noyer.

    Superbe placage en noyer

    Notre buffet offre un style élégant et rétro et ajoutera instantanément une nouvelle vie à votre salon ou à votre salle à manger. Le buffet chic comprend 6 tiroirs, avec des poignées encastrées et un placard avec une porte coulissante. Le buffet est fabriqué à partir de base en bois de noyer solide et fini avec une laque protectrice qui met magnifiquement met en évidence le motif de grain complexe du bois.

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    • Cadre: Plavier en contreplaqué en noyer + base en bois massif en noyer
    • Jambes: noix
    • Bois: bois de noyer avec cadre de base en bois de noyer multiplié, massif,
      et étagère, portes et tiroirs fermés doux
    • Garantie: Garantie de 5 ans
    • Assemblage: assemblage complet
    • Instructions: inclus
    • Soins: vacum / vernis
    • Durabilité: très
    • Dimension du produit: Largeur 140 cm, profondeur 40 cm, hauteur 80cm
    • Dimension d'emballage: Largeur 130 cm, profondeur 41m, hauteur 25cm
    • CBM: 0.77 Masse: 96 kg
    • Emballage: Livré à Kerbside, exporter des caisses en bois
    Inspiré par

    Designer Icons

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Lucas Sideboard

Inspired By Designer Editions

50% OFF
  • Lucas Sideboard Walnut
  • Lucas Sideboard Walnut
  • Lucas Sideboard Walnut
  • Lucas Sideboard Walnut
  • Lucas Sideboard Walnut
  • Lucas Sideboard
    C010-Walnut
    C010-Walnut
    C010-Walnut
    C010-Walnut

    Lucas Sideboard

    Inspired By Designer Editions

    Wood Options
    Walnut
    Regular
    £1,444.00
    Sale
    £2,889.00
    £1,444.00
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    Delivered 12 - 18 weeks

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    MODERN INSPIRED DESIGN

    This Lucas Sideboard by Designer Editions is created around the simple yet effective architectural technique, The well thought out leg design is a skillful fusion of Mid-Century and contemporary forms. This Sideboard main body consists of walnut plywood veneer and walnut solid wood base.

    STUNNING WALNUT VENEER

    Our Sideboard offers elegant, retro styling and will instantly add new life to your living or dining room. The chic sideboard features 6 drawers, with recessed handles and a cupboard with a sliding door. The sideboard is crafted from solid walnut  wood base and finished with a protective lacquer that beautifully highlights the intricate grain pattern of the timber.

    THE FINER DETAILS

    • Frame: Walnut Plywood Veneer + Walnut Solid Wood Base
    • Legs: Walnut
    • Wood:  walnut wood with multi color, solid walnut wood base frame,
      and shelf, soft close doors and drawers
    • Warranty: 5 Year Warranty
    • Assembly: Full Assembly
    • Instructions: Included
    • Care: Vacum / Polish
    • Durability: Very
    • Product Dimension: Width 140cm, Depth 40cm, Height 80cm
    • Packing Dimension : Width 130cm, Depth 41m, Height 25cm
    • CBM: 0.77 Weight: 96kg
    • Packaging: Delivered To Kerbside, Export Wooden Crates
    Inspired By

    Designer Icons

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.