Singe garçon pendentif lumière - 45 CM Noir

Inspiré par Bertjan Pot

50% DÉSACTIVÉ
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière 45 CM / Black
  • Singe garçon pendentif lumière
    BVH-8152S-45CM-Black
    BVH-8152S-45CM-Black
    BVH-8152S-45CM-White
    BVH-8152S-45CM-White
    BVH-8152S-45CM-White
    BVH-8152S-60CM-Black
    BVH-8152S-60CM-Black
    BVH-8152S-60CM-White
    BVH-8152S-60CM-White
    BVH-8152S-60CM-White
    BVH-8152S-80CM -Black
    BVH-8152S-80CM -Black
    BVH-8152S-80CM -Black
    BVH-8152S-80CM -White
    BVH-8152S-80CM -White
    BVH-8152S-80CM -White

    Singe garçon pendentif lumière - 45 CM Noir

    Inspiré par Bertjan Pot

    Matériel / taille
    Choisir. Finir
    Noir
    blanc
    Prix ordinaire
    £79.00
    Prix soldes
    £159.00
    £79.00
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    48-72 heures expédié, il ne reste plus que 2

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    Inspiré par

    Bertjan Pot

    Surtout connu pour sa lumière aléatoire Bertjan Pot est diplômée de la Design Academy à Eindhoven en 1998. Il est connu comme l'un des meilleurs designers de cette époque. Il est fasciné par les matériaux et les processus de production. Le résultat est généralement un produit intérieur montrant une fascination pour les techniques, les structures, les motifs et les couleurs. La plupart des expériences commencent de manière assez impulsive par une certaine curiosité sur la façon dont les choses fonctionneraient ou à quoi ressemblerait quelque chose. De là, Bertjan relève des défis avec les fabricants pour explorer les possibilités et repousser un peu les limites. Et maintenant, il est l'un de ses créations les plus connues est la lumière aléatoire.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Monkey Boy Pendant Light - 45 CM Black

55% OFF
  • Monkey Boy Pendant Light 45 CM / Black
  • Monkey Boy Pendant Light 45 CM / Black
  • BVH-8152S-45CM-Black
    BVH-8152S-45CM-Black

    Monkey Boy Pendant Light - 45 CM Black

    Material / Size
    Choose. Finish
    Black
    White
    Regular
    £85.05
    Sale
    £189.00
    £85.05
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    48-72 HOURS DISPATCH, ONLY 2 LEFT
    All items are dispatched within 2-5 working days. Some European dispatch times may be longer due to processing/admin. Any quantity of items that are not in stock or clearly displayed as due into stock with a certain date will be manufactured to order, please allow 12 - 18 weeks for these.

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    THE FINER DETAILS

    Inspired By

    Bertjan Pot

    Best known for his Random Light Bertjan Pot graduated from the Design Academy in Eindhoven in 1998. He is known as one of the best designers of this time. He is fascinated by materials and production processes. The outcome is usually an interior product showing a fascination for techniques, structures, patterns and colors. Most experiments start quite impulsively by a certain curiosity for how things would function or how something would look. From there Bertjan takes on challenges with manufacturers to explore possibilities and push the boundaries a bit. And now he is one of his best known designs is the Random Light.

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.