Lampadaire contemporain de style MFL-3 - Noir

50% DÉSACTIVÉ
  • Lampadaire contemporain de style MFL-3 Black
  • Lampadaire contemporain de style MFL-3 Black
  • Lampadaire contemporain de style MFL-3 Black
  • Lampadaire contemporain de style MFL-3 Black
  • Lampadaire contemporain de style MFL-3 Black
  • 8294F3-Black
    8294F3-Black
    8294F3-Black
    8294F3-Black
    8294F3-Black

    Lampadaire contemporain de style MFL-3 - Noir

    Choisissez Couleurs:
    Noir
    Prix ordinaire
    £419.50
    Prix soldes
    £839.00
    £419.50
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    ENVOI EN 48-72 HEURES, SEULEMENT 4 RESTANTS
    Tous les éléments sont expédiés dans les 2 à 5 jours ouvrables. Certains temps de répartition européens peuvent être plus longs en raison du traitement / administrateur. Toute quantité d'articles qui ne sont pas en stock ou clairement affichés comme dû en stock avec une certaine date seront fabriqués pour commander, veuillez autoriser 12 à 18 semaines pour ceux-ci.

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    Une foudre moderne pratique

    Serge Mouille voulait que chaque morceau d'éclairage soit personnel, beau et extravagant donc, il s'est retrouvé avec une lampe entièrement personnalisable qui pouvait être moulée et façonnée par quiconque l'a utilisé pour créer des effets d'éclairage extraordinaires, de la lumière vive à la chaleur discrète. La lampadaire contemporaine de style MFL-3 était l'un des designers les plus excentriques et les plus colorés du 20e siècle déchirant le livre de règles de design d'éclairage. Serge Mouille a inspiré le design de cette lampe contemporaine pour créer un objet d'éclairage moderne étant en même temps pratique.

    L'insecte comme l'esthétique

    Ressemblant à une insecte bâton à trois têtes ou à un bouquet de fleurs, notre style haut de gamme de lampadaire contemporain de style MFL-3 est un ajout unique à tout espace de vie, debout à 210 cm, il dispose d'une structure stable et forte en fer et en laiton en finition noire ou blanche. Ce trio de têtes de lampe permet une merveilleuse personnalisation et offre une lampadaire charmante, peu coûteuse et pratique, soutenue avec une garantie d'un fabricant de 12 mois pour répondre aux besoins d'éclairage de votre créateur. Parfait pour le salon, les bureaux et les zones d'évasion.

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    • Matériel: Tiges métalliques à revêtement en poudre noire, teintes d'aluminium moulées
    • Wattage: Recommandé Max 60W
    • Ampoule: 3 * e14 non inclus
    • Garantie: 5 années
    • Assemblée: L'électricien a conseillé
    • Des instructions: Inclus
    • Regarder: Moderne
    • FAQ: Nuances réglables, longueur de bras non réglable
    • Pouvoir: Cordon électrique et prise britannique / euro inclus
    • Dimension:Profondeur 135-145 cm, hauteur 210cm, veuillez consulter les photos
    • Dimension d'emballage: Largeur 94 cm, profondeur 128 cm, hauteur 42 cm
    • CBM: 0.505 Masse:12 kg
    Inspiré par

    Serge Mouille

    Serge Mouille était un designer industriel français et Goldsmith né et élevé dans une partie populaire de Paris. À l'âge de 13 ans, il s'est inscrit à l'atelier d'argent de l'école des arts appliqués. Bien que ses parents aient été déçus par sa décision, il a réussi à exceller dans son domaine choisi à l'âge de 25 ans, il y enseignait déjà. S'appuyant sur sa connaissance intime des métaux, tout au long des années 1950, Mouille a conçu de grandes lampes murales en forme d'insectes et debout avec plusieurs bras et plus petits et plus incurvés. Il a travaillé pour obtenir une esthétique cinétique et sculpturale qui a évoqué un sentiment de mouvement dans l'espace. Il a travaillé et enseigné pour le reste de sa vie et pour sa carrière de Smith et de créateur en métal, il a reçu une médaille de la ville de Paris.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

MFL-3 Style Contemporary Floor Lamp - Black

55% OFF
  • MFL-3 Style Contemporary Floor Lamp Black
  • MFL-3 Style Contemporary Floor Lamp Black
  • MFL-3 Style Contemporary Floor Lamp Black
  • MFL-3 Style Contemporary Floor Lamp Black
  • MFL-3 Style Contemporary Floor Lamp Black
  • 8294F3-Black
    8294F3-Black
    8294F3-Black
    8294F3-Black
    8294F3-Black

    MFL-3 Style Contemporary Floor Lamp - Black

    Choose Colours:
    Black
    Regular
    £377.55
    Sale
    £839.00
    £377.55
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    48-72 HOURS DISPATCH, ONLY 1 LEFT
    All items are dispatched within 2-5 working days. Some European dispatch times may be longer due to processing/admin. Any quantity of items that are not in stock or clearly displayed as due into stock with a certain date will be manufactured to order, please allow 12 - 18 weeks for these.

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    A PRACTICAL MODERN LIGHTNING

    Serge Mouille wanted every piece of lighting to be personal, beautiful and extravagant thus, he ended-up with was a fully-customizable lamp that could be molded and shaped by whoever used it to create extraordinary lighting effects, from bright light to understated warmth. The MFL-3 Style Contemporary Floor Lamp was one of the 20th Century's most eccentric and colorful designers ripping-up the lighting design rulebook. Serge Mouille inspired the design of this contemporary lamp to create an object of modern lighting being at the same time practical.

    THE INSECT LIKE AESTHETIC

    Resembling a three-headed stick-insect or a bouquet of flowers, our high end style of MFL-3 Style Contemporary Floor Lamp is a unique addition to any living space, standing at 210 cm, it features a stable and strong structure made of iron and brass in black or white finish. This trio of lamp heads allow wonderful personalisation and offers a charming, inexpensive and practical floor lamp, backed with a 12-month manufacturer’s warranty to meet your designer lighting needs. Perfect for living room, office and breakout areas.

    THE FINER DETAILS

    • Material: Black Powder-Coated Metal Rods, Moulded Aluminium Shades
    • Wattage: Recommended Max 60w
    • Bulb: 3 * E14 Not Included
    • Warranty: 5 Years
    • Assembly: Electrician Advised
    • Instructions: Included
    • Look: Modern
    • FAQ: Adjustable Shades, Arms Length Not Adjustable
    • Power: Electric Cord and UK / Euro Plug Included
    • Dimension: Depth 135-145cm, Height 210cm, Please See Photos
    • Packing Dimension: Width 94cm, Depth 128cm, Height 42cm
    • CBM: 0.505 Weight: 12kg
    Inspired By

    Serge Mouille

    Serge Mouille was a French industrial designer and goldsmith born and raised in a popular part of Paris. At the age of 13, he enrolled at the School of Applied Arts’ silver workshop. Though his parents were disappointed by his decision, he have managed to excel in his chosen field at the age of 25 he was already teaching there. Drawing on his intimate knowledge of metals, Throughout the 1950s Mouille designed large, angular, insect-like wall mounted and standing lamps with several arms and smaller, more curved wall-sconces. He worked to achieve a kinetic, sculptural aesthetic that evoked a sense of movement in space. He worked and taught for the rest of his life and for his career as a metal smith and designer he was awarded a medal from the City of Paris.

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.