Lustre 2097 - Moyen Chrome

60% DÉSACTIVÉ
  • Lustre 2097 Medium / Chrome
  • Lustre 2097 Medium / Chrome
  • Lustre 2097 Medium / Chrome
  • 325S1-30-SS
    325S1-30-SS
    325S1-30-SS

    Lustre 2097 - Moyen Chrome

    Matériel / taille
    Choisissez Couleurs:
    Chrome
    Or
    Prix ordinaire
    £343.60
    Prix soldes
    £859.00
    £343.60
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    48-72 HEURES D'EXPÉDITION, SEULEMENT 10+ RESTANT
    Tous les éléments sont expédiés dans les 2 à 5 jours ouvrables. Certains temps de répartition européens peuvent être plus longs en raison du traitement / administrateur. Toute quantité d'articles qui ne sont pas en stock ou clairement affichés comme dû en stock avec une certaine date seront fabriqués pour commander, veuillez autoriser 12 à 18 semaines pour ceux-ci.

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    Inspiré par

    Gino Sarfatti

    La Seconde Guerre mondiale a apporté une énorme dévastation partout et dans le désir de s'élever au-dessus, de nombreux designers ont atteint de nouveaux sommets, Gino Sarfatti pour un dans le domaine de la foudre. Né à Born à Venise le 16 septembre 1912. Sarfatti a été contraint d'interrompre ses études à l'âge de 23 ans et après la libération, il travaille immédiatement sur son entreprise Artelue. En raison de l'expérimentation de Sarfatti avec de nouveaux matériaux et méthodologies de production, il a pu produire plus de 400 produits innovants qui ont apporté une contribution significative aux conceptions de foudre. En 1971, Sarfatti a conçu la première lampe à utiliser des ampoules halogènes et depuis lors, il a été parmi les concepteurs de Lightning les plus célèbres de sa génération.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Chandelier 2097 - Medium Chrome

Inspired By Gino Sarfatti

50% OFF
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097 Medium / Chrome
  • Chandelier 2097
    325S1-30-SS
    325S1-30-SS
    325S1-30-SS
    325S1-30-Gold
    325S1-30-Gold
    325S1-30-Gold
    325S2-50-SS
    325S2-50-SS
    325S2-50-SS
    325S2-50-GOLD
    325S2-50-GOLD
    325S2-50-GOLD
    325S2-50-GOLD

    Chandelier 2097 - Medium Chrome

    Inspired By Gino Sarfatti

    Material / Size
    Choose Colours:
    Chrome
    Gold
    Regular
    £369.00
    Sale
    £739.00
    £369.00
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    Delivered 12 - 18 weeks

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    THE FINER DETAILS

    Inspired By

    Gino Sarfatti

    World war II has brought a huge devastation all over and in the desire to rise above, many designers have reached new heights, Gino Sarfatti for one in the realm of lightning. Born in born in Venice on 16th September 1912. Sarfatti was forced to interrupt his studies at the age of 23 and after the liberation he immediately work on his company Arteluce. Because of Sarfatti’s experimentation with new materials and production methodologies he was able to produce more than 400 innovative lightning products that made a significant contribution in lightning designs. In 1971, Sarfatti designed the first lamp to use halogen bulbs and since then he has been among the most celebrated lightning designers of his generation.

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.