Chaude falcon

Inspiré par Sigurd Ressell

50% DÉSACTIVÉ
  • Chaude falcon Dark Tan
  • Chaude falcon Dark Tan
  • Chaude falcon Dark Tan
  • Chaude falcon Dark Tan
  • Chaude falcon Dark Tan
  • Chaude falcon Dark Tan
  • Chaude falcon Dark Tan
  • Chaude falcon Dark Tan
  • Chaude falcon Dark Tan
  • Chaude falcon Dark Tan
  • Chaude falcon
    9231BA-KS2195-Dark-Tan
    9231BA-KS2195-Dark-Tan
    9231BA-KS2195-Dark-Tan
    9231BA-KS2195-Dark-Tan
    9231BA-Mocha
    9231BA-Mocha
    9231BA-Mocha
    9231BA-Mocha
    9231BA-Mocha

    Chaude falcon

    Inspiré par Sigurd Ressell

    Couleur
    Dark Tan
    Moka
    Prix ordinaire
    £1,314.00
    Prix soldes
    £2,629.00
    £1,314.00
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    Livré 12 à 18 semaines

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    Inspiré par

    Sigurd Ressell

    Sigurd Ressell (également orthographié Resell) - Actif1950 à'60,mieux connu pour sa collaboration avec Vatne Møbler, qui a entraîné l'emblématiqueFalcon. Ressell a étudié la menuiserie à l'Académie nationale norvégienne de l'industrie artisanale et artistique de 1943 à 1947.De 1948 à 1968, Ressell a créé des intérieurs et des meubles pour la marque de meubles norvégiens Rastad & Relling. Les conceptions notables incluent la56/1 et61/1 Chaisespour leSérie Bambi(1955), leBlinken Fauteuil(1956) et meubles pour l'expansion du Parlement norvégien (1950). En 1990, la galerie de Vogonremissen d'Oslo a honoré Ressell avec l'expositionSigurd Ressell-Chaises depuis 30 ans. Ressell est décédé en 2010.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Falcon Lounger

Inspired By Sigurd Ressell

50% OFF
  • Falcon Lounger Dark Tan
  • Falcon Lounger Dark Tan
  • Falcon Lounger Dark Tan
  • Falcon Lounger Dark Tan
  • Falcon Lounger Dark Tan
  • Falcon Lounger Dark Tan
  • Falcon Lounger Dark Tan
  • Falcon Lounger Dark Tan
  • Falcon Lounger Dark Tan
  • Falcon Lounger Dark Tan
  • Falcon Lounger
    9231BA-KS2195-Dark-Tan
    9231BA-KS2195-Dark-Tan
    9231BA-KS2195-Dark-Tan
    9231BA-KS2195-Dark-Tan
    9231BA-Mocha
    9231BA-Mocha
    9231BA-Mocha
    9231BA-Mocha
    9231BA-Mocha

    Falcon Lounger

    Inspired By Sigurd Ressell

    Color
    Dark Tan
    Mocha
    Regular
    £1,314.00
    Sale
    £2,629.00
    £1,314.00
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    Delivered 12 - 18 weeks

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    THE FINER DETAILS

    Inspired By

    Sigurd Ressell

    Sigurd Ressell (also spelled Resell) - active 1950s to ‘60s,  best known for his collaboration with Vatne Møbler, which resulted in the iconic Falcon Chair. Ressell studied carpentry at the Norwegian National Academy of Craft & Art Industry from 1943 until 1947. From 1948 to 1968, Ressell created interiors and furniture for Norwegian furniture brand Rastad & Relling. Notable designs include the 56/1 and 61/1 Chairs for the Bambi Series (1955), the Blinken Armchair (1956), and furniture for the expansion of the Norwegian Parliament (1950s).  In 1990, Oslo’s Vognremissen Gallery honored Ressell with the exhibition Sigurd Ressell—Chairs for 30 Years. Ressell passed away in 2010. 

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.