Chaise longue et tabouret de style Eames

Inspiré par Charles Eames

40% DÉSACTIVÉ
  • Chaise longue et tabouret de style Eames Black / Rosewood
  • Chaise longue et tabouret de style Eames Black / Rosewood
  • Chaise longue et tabouret de style Eames Black / Rosewood
  • Chaise longue et tabouret de style Eames Black / Rosewood
  • Chaise longue et tabouret de style Eames Black / Rosewood
  • Chaise longue et tabouret de style Eames
    3001-1&T-Rosewood-Black-Italian
    3001-1&T-Rosewood-Black-Italian
    3001-1&T-Rosewood-Black-Italian
    3001-1&T-Rosewood-Black-Italian

    Chaise longue et tabouret de style Eames

    Inspiré par Charles Eames

    Tapisserie
    Noir
    Woods / Finitions
    Rosewood
    Prix ordinaire
    £679.14
    Prix soldes
    £1,131.90
    £679.14
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    Livré 12 à 18 semaines

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    Le classique classique du milieu du siècle

    Veuillez noter que cette chaise salon Eames et les selles viennent en paire, vous ne pouvez pas acheter séparément. Ce sont des versions knockdown, ce qui signifie qu'ils ont besoin d'un assemblage complet (instructions incluses.) Cela nous permet de fournir au meilleur prix du marché disponible tout en conservant les fonctionnalités de conception d'origine, en plus de vous offrir à notre client très apprécié le meilleur prix du marché! Notre chaise et tabouret de style Eames est 100% coussin en cuir. Soutenu par la mousse injectée (pas bon marché pour façonner la mousse), ce qui assure un super ajustement pour la coque. La chaise longue a un pivot à 360 degrés et une inclinaison non réglable à 15 degrés. Le contreplaqué est un placage à 7 couches dans la belle riche rose.

    En détail

    Très célébré et reconnu mondialement comme le vrai chaise de salon classique du milieu du siècle à l'origine basé sur une chaise de club anglaise traditionnelle. Conçu en 1956, cette chaise de salon de style Vitra a été fabriquée d'origine à partir de pli à 5 couches avec une véritable finition de placage en palissandre brésilien. En raison de problèmes de durabilité, le placage était plus tard (vers les années 1990) est passé en pli à 7 couches et à Palisander Rosewood (selon la photo) qui est plus durable. Les éditions designer ont développé cette chaise pour être produite en masse et une icône abordable de style moderne.

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    • Cadre: Plaveur en palissandre en bois réel
    • Jambes: Aluminium Black / Matt Cast
    • Style: Classique du milieu du siècle
    • Tissu: Cuir italien noir
    • garantie: 5 années
    • Spécial: Reproduit sur l'original
    • Assemblée: Assemblage simple requis
    • Des instructions: Inclus
    • En boîte: Chaise longue et tabouret
    • Faire le ménage: Nettoyer de poussière / cuir
    • Commenter: Besoin d'assemblage
    • Commande de tissu: Suggéré
    • Dimension: Largeur du siège 87 cm, profondeur 88 cm, hauteur 83 cm
    • Tabouret: Largeur 65 cm, profondeur 56 cm, hauteur 44 cm
    • Hauteur du siège: 44 cm (avant)
    • Dimension d'emballage 1: Largeur 88 cm, profondeur 90cm, hauteur 88 cm
    • Dimension d'emballage 2: Largeur 68 cm, profondeur 58 cm, hauteur 47 cm
    • CBM: 0.697 / 0.185 Poids du produit: 27kg / 13kg
    Inspiré par

    Charles Eames

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Eames Style Lounge Chair & Stool

Inspired By Charles Eames

40% OFF
  • Eames Style Lounge Chair & Stool Black / Rosewood
  • Eames Style Lounge Chair & Stool Black / Rosewood
  • Eames Style Lounge Chair & Stool Black / Rosewood
  • Eames Style Lounge Chair & Stool Black / Rosewood
  • Eames Style Lounge Chair & Stool Black / Rosewood
  • Eames Style Lounge Chair & Stool
    3001-1&T-Rosewood-Black-Italian
    3001-1&T-Rosewood-Black-Italian
    3001-1&T-Rosewood-Black-Italian
    3001-1&T-Rosewood-Black-Italian

    Eames Style Lounge Chair & Stool

    Inspired By Charles Eames

    Upholstery
    Black
    Woods / Finishes
    Rosewood
    Regular
    £679.14
    Sale
    £1,131.90
    £679.14
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    Delivered 12 - 18 weeks

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    The Mid Century Classic Classic

    Please note this Eames Lounge Chair and Stool come as a pair, you can not buy separately. These are knockdown versions which means they need full assembly (instructions included.) This allows us to supply at the best market price available whilst still maintaining the original design features, plus giving you our much-loved customer the best price in the market! Our Eames Style Lounge Chair and Stool is 100% leather cushion. Supported by injected foam (not cheap cut to shape foam,) therefore ensuring super fit for the shell. The lounge chair has 360-degree swivel and a non-adjustable 15-degree recline. The plywood is 7-layer veneer in beautiful rich rosewood.

    In the detail

    Highly celebrated and recognised globally as the true mid-century classic lounge chair originally based on a traditional English club chair. Designed in 1956, this Vitra-style lounge chair was original manufactured from 5-layer ply with real Brazilian rosewood veneer finish. Due to sustainability issues the veneer was later (circa 1990's) changed to 7-layer ply and palisander rosewood (as per photo) which is more sustainable. Designer Editions developed this chair to be mass produced and an affordable icon of modern style.

    THE FINER DETAILS

    • Frame: Real Wood Rosewood Veneer
    • Legs: Black / Matt Cast Aluminium
    • Style: Mid Century Classic
    • Fabric: Black Italian Leather
    • Warranty: 5 Years
    • Special: Reproduced On Original
    • Assembly: Simple Assembly Required
    • Instructions: Included
    • In Box: Lounge Chair & Stool
    • Clean: Dust / Leather Cleaner
    • Comment: Needs Assembly
    • Fabric Ordering: Suggested
    • Dimension: Seat Width 87cm, Depth 88cm, Height 83cm
    • Stool: Width 65cm, Depth 56cm, Height 44cm
    • Seat Height: 44cm (Front)
    • Packing Dimension 1: Width 88cm, Depth 90cm, Height 88cm
    • Packing Dimension 2: Width 68cm, Depth 58cm, Height 47cm
    • CBM: 0.697 / 0.185 Product Weight: 27kg / 13kg
    Inspired By

    Charles Eames

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.