Goutte de pendentif

Inspiré par Designer Editions

50% DÉSACTIVÉ

Goutte de pendentif

Inspiré par Designer Editions

Choisir. Finir
Transparent
Prix ordinaire
£64.00
Prix soldes
£129.00
£64.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 
Livré 12 à 18 semaines

Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

Inspiration contemporaine

Conception de forme de cône

Ce pendentif dégoulinant est une véritable icône du design,La forme du cône et les lumières ont une sensation d'âge spatial mais rétro.Opulent et élégant, cette lumière ultra cool offre un attrait contemporain et a une qualité intemporelle.

Look magnifique

Fabriqué en verre de matériau classique., Il est suspendu avec un tuyau de laiton plaqué, unS Aussi étonnant, cela a l'avantage supplémentaire d'une finition très réfléchissante, fournissant ainsi un caractère supplémentaire à un espace intérieur et en prenant les caractéristiques de son environnement.

LES DÉTAILS LES PLUS FINS

  • Matériel: Verre
  • Wattage: 1 * 10W G4 LED
  • Ampoule incluse: Non
  • Dimmable: Oui / dispositif indépendant non inclus
  • Garantie:5 années
  • Assemblée: L'électricien a conseillé
  • Des instructions:Inclus
  • Regarder: Moderne
  • Longueur de câble: 180 cm (entièrement réglable)

 

  • Dimension: Largeur 20 cm, profondeur 20 cm, hauteur 19,5 cm
  • Dimension d'emballage: Largeur 54 cm, profondeur 32 cm, hauteur 27cm
  • CBM: 0.047 Masse: 5 kg
Inspiré par

Designer Icons

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Dripping Pendant Lamp - Transparent

Inspired By Designer Editions

50% OFF

Dripping Pendant Lamp - Transparent

Inspired By Designer Editions

Choose. Finish
Transparent
Regular
£64.00
Sale
£129.00
£64.00
Regular
Sold Out
Unit Price
per 
Delivered 12 - 18 weeks

We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

CONTEMPORARY INSPIRATION

CONE SHAPE DESIGN

This Dripping Pendant Lamp is a true design icon, the cone shape and the lights have a space age yet retro feeling. Opulent and stylish, this ultra cool light offers contemporary appeal and has a timeless quality.

STUNNING LOOK

Made of classic material glass., it is suspended with a plated brass Pipe, as well as looking stunning this has the added benefit of a highly reflective finish, thus providing further character to an interior space and taking on the characteristics of its surroundings. 

THE FINER DETAILS

  • Material: Glass
  • Wattage: 1 * 10W G4 LED
  • Bulb Included: No
  • Dimmable: Yes / Independent Device Not Included
  • Warranty: 5 Years
  • Assembly: Electrician Advised
  • Instructions: Included
  • Look: Modern
  • Cable Length: 180cm (Fully Adjustable)

 

  • Dimension: Width 20cm, Depth 20cm, Height 19.5cm
  • Packing Dimension: Width 54cm, Depth 32cm, Height 27cm
  • CBM: 0.047 Weight: 5kg
Inspired By

Designer Icons

Join our mailing list

Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.