Deco Modern Desk - noyer

50% DÉSACTIVÉ
  • Deco Modern Desk Walnut
  • Deco Modern Desk Walnut
  • Deco Modern Desk Walnut
  • Deco Modern Desk Walnut
  • SMZ17462-SD001
    SMZ17462-SD001
    SMZ17462-SD001
    SMZ17462-SD001

    Deco Modern Desk - noyer

    Woods / Finitions
    noyer
    Prix ordinaire
    £1,704.50
    Prix soldes
    £3,409.00
    £1,704.50
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    48-72 HEURES D'EXPÉDITION, SEULEMENT 1 RESTANT
    Tous les éléments sont expédiés dans les 2 à 5 jours ouvrables. Certains temps de répartition européens peuvent être plus longs en raison du traitement / administrateur. Toute quantité d'articles qui ne sont pas en stock ou clairement affichés comme dû en stock avec une certaine date seront fabriqués pour commander, veuillez autoriser 12 à 18 semaines pour ceux-ci.

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    Espace de travail luxueux

    Le bureau déco moderne est un design intelligent qui donne une forme et une fonctionnalité avec un poids égal. Stratégiquement, les tiroirs permettent un accès facile à tous vos documents et c'est une luxueuse surface en bois de noyer offre beaucoup d'espace de travail.

    Chargé avec élégant

    Un meuble absolument magnifique, ce bureau CRéintégrez votre bureau à domicile de style Scandi moderne. C'est unStyle moderne du milieu du siècle et fonctionnalités intelligentes qui ont inspiré la collection des éditions de designer.Les caractéristiques pratiques comprennent un tiroir avec 2 division séparées et unLL est construit en noyer solide en bois dur / bois dur. 

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    • Cadre: Noyer américain en bois massif
    • Haut:Noyer américain en bois massif
    • Jambes:Noyer américain en bois massif
    • Garantie: 5 années
    • Assemblée: Facile (pieds seulement)
    • Des instructions: Inclus
    • Faire le ménage:Tissu humide, nettoyeur
    • Utiliser:Résidentiel commercial

    • Dimension du produit: Largeur 140 cm, profondeur 77,5 cm, hauteur 89 cm
    • Dimension d'emballage 1: Largeur 146 cm, profondeur 89m, hauteur 43 cm
    • Dimension d'emballage 2:Largeur 75 cm, profondeur 73 cm, hauteur 15cm
    • CBM: 0.53Masse:47 kg
    Inspiré par

    Designer Icons

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Deco Modern Desk

Inspired By Designer Editions

50% OFF
  • Deco Modern Desk Walnut
  • Deco Modern Desk Walnut
  • Deco Modern Desk Walnut
  • Deco Modern Desk Walnut
  • Deco Modern Desk Walnut
  • Deco Modern Desk
    SMZ17462-SD001
    SMZ17462-SD001
    SMZ17462-SD001
    SMZ17462-SD001

    Deco Modern Desk

    Inspired By Designer Editions

    Woods / Finishes
    Walnut
    Regular
    £1,704.00
    Sale
    £3,409.00
    £1,704.00
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    BUY NOW 1 DUE IN 5th JUNE

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    LUXURIOUS WORKSPACE

    The Deco Modern Desk is a intelligent design that gives form and functionality with equal weight. Strategically the drawers allow easy access to all your documents and it is a luxurious walnut wood surface provides plenty of workspace.

    LOADED WITH SLEEK

    An absolutely gorgeous piece of furniture, this desk create your Modern Scandi style home office. It's a Mid-century modern style and smart features which inspired by Designer Editions Collection. Practical features include one drawer with 2 separated division and all is built in solid hardwood/hardwood walnut. 

    THE FINER DETAILS

    • Frame: Solid Wood American Walnut
    • Top: Solid Wood American Walnut
    • Legs: Solid Wood American Walnut
    • Warranty: 5 Years 
    • Assembly: Easy (feet only)
    • Instructions: Included
    • Clean: Damp cloth, cleaner
    • Use: Commercial & Residential

    • Product Dimension: Width 140cm, Depth 77.5cm, Height 89cm
    • Packing Dimension 1: Width 146cm, Depth 89m, Height 43cm
    • Packing Dimension 2: Width 75cm, Depth 73cm, Height 15cm
    • CBM: 0.53 Weight: 47kg
    Inspired By

    Designer Icons

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.