Lampe de Charlottenborg - blanc

50% DÉSACTIVÉ
  • Lampe de Charlottenborg White
  • Lampe de Charlottenborg White
  • Lampe de Charlottenborg White
  • Lampe de Charlottenborg White
  • 8041S-White
    8041S-White
    8041S-White
    8041S-White

    Lampe de Charlottenborg - blanc

    Choisissez Couleurs:
    blanc
    Prix ordinaire
    £204.50
    Prix soldes
    £409.00
    £204.50
    Prix ordinaire
    Épuisé
    Prix unitaire
    par 
    ENVOI EN 48-72 HEURES, SEULEMENT 7 RESTANTS
    Tous les éléments sont expédiés dans les 2 à 5 jours ouvrables. Certains temps de répartition européens peuvent être plus longs en raison du traitement / administrateur. Toute quantité d'articles qui ne sont pas en stock ou clairement affichés comme dû en stock avec une certaine date seront fabriqués pour commander, veuillez autoriser 12 à 18 semaines pour ceux-ci.

    Nous envoyons maintenant des articles dans lesquels le client n'est pas responsable de la taxe d'importation ou de l'obligation (non Inc Norvège ou de la Suisse) par le biais du réseau de messagerie DDP (service de livraison payé) Il s'agit d'un accord de livraison entre nous et les compagnies de messagerie, où nous sommes obligés de contracter payer toutes les tâches et taxes sur l'importation plutôt que sur le client. Cela n'inclut pas la Norvège ou la Suisse. Ceci est facilement arrangé à travers le courrier et directement avec le client pour ces 2 pays.

    Nous proposons des retours de 30 jours à notre client dans la plupart de l'Europe. Nous avons créé cette stratégie dans le cadre de notre soutien client en cours pour fournir un environnement de magasinage sans tracas, permettant aux clients d'évaluer l'esthétique dans leur situation de vie.

    Une des raisons pour lesquelles vous pourriez faire du shopping avec nous est que vous reconnaissez la qualité supérieure de nos pièces. Et tout comme nous voulons que nos meubles soient les meilleurs que vous puissiez trouver, nous voulons que notre promesse vous promet d'être aussi supérieure. C'est pourquoi, bien que la plupart des fabricants de meubles offrent une garantie d'un an, nous proposons une garantie de 5 ans. S'il vous plaît allez à www.designer-icons.com lire la politique de garantie complète.

    Inspiration contemporaine

    Design emblématique

    La lampe Charlottenborg par Poul Henningsenest une solution de lumière élégante ne fournissant que la lumière indirecte. OFerger une magnifique diffusion de lumière qui peut faire en sorte qu'un espace se sente à la fois aéré et confortable dans une égale mesure. Composé de quatre nuances interdites de verre givré, d'adoucissement et d'écart de la lumière dans un espace, et un seul câble central fort, il est à la fois sculptural et discret. Cela lui permet de se glisser de manière transparente dans presque tous les paramètres, ce qui en fait l'ajout idéal à votre maison.

    Dur et élégant

    Henningsen a conçu la lampe pour le bâtiment de l'exposition de Charlottenborg à Copenhague. Convient pour le montage élevé et bas.L’élégance et la fonctionnalité intemporelles de Charlottenborg Pendent Lamp sont le résultat de l’expertise du concepteur dans la théorie de l’éclairage et de ses expériences constantes dans la recherche d’éclairage harmonieux.

    LES DÉTAILS LES PLUS FINS

    • Matériel:Métal tourné
    • Wattage: E27 1 * 60W (recommandé)
    • Ampoule incluse: Non
    • Dimmable: Oui / dispositif indépendant non inclus
    • Assemblée:L'électricien a conseillé
    • Des instructions:Inclus
    • Regarder: Moderne
    • Garantie:5 années
    • Longueur de câble: 180 cm (entièrement réglable)
    • Dimension: Diamètre Ø 46,5 cm, hauteur 64 cm
    • Dimension d'emballage: Largeur 50 cm, profondeur 50 cm, hauteur 41 cm
    • CBM: 0.103 Masse:4 kg
    Inspiré par

    Poul Henningsen

    Né d'une célèbre mère de l'actrice danoise, Poul Henningsen a commencé à pratiquer l'architecture fonctionnaliste traditionnelle, mais au fil des ans, ses intérêts professionnels ont changé pour se concentrer principalement sur l'éclairage, ce pour quoi il est le plus célèbre. Il était l'une des principales figures de la vie culturelle du Danemark entre les guerres mondiales. Sa contribution la plus précieuse à la conception était dans le domaine de l'éclairage. Il a soigneusement étudié la réflexion et le déconcertantes des rayons lumineux de l'ampoule pour obtenir un éclairage sans reflets et uniforme. En 1925, l'un de ces luminaires a remporté le premier prix pour l'éclairage moderne à l'exposition internationale des arts décoratifs à Paris. Ses luminaires ont été fabriqués par Louis Poulsen et ses théories étaient encore pratiquées par Louis Poulsen Lighting. Parmi les autres conceptions notables de lui, citons le PH Grand Piano, dont des exemples sont inclus dans plusieurs collections de conception proéminentes du XXe siècle, y compris celle du Metropolitan Museum de New York. Il a également conçu du verre de verre pour les jardins de Tivoli à Copenhague. Veuillez noter que tous les contenus et produits que nous proposons sont dans le style des conceptions des années 1920 aux années 1970 et ne doivent pas être considérés comme des produits sous licence. Tout contenu descriptif sur ce site Web est uniquement à des fins éducatives et ne fait pas partie des associations avec des marques. La forme et la conception de notre produit sont à englober, les conceptions esthétiques et organiques de ce genre. Tous les produits que vous voyez sur le site Web sont les produits que vous ne recevrez pas de photos ni d'adaptations de bibliothèque.

    Joignez-vous à notre liste d'envoi

    Obtenez de nouveaux produits et promotions dans votre boîte de réception. Nous ne sommes pas clingy, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

PH Style Charlottenborg Lamp - White

50% OFF
  • PH Style Charlottenborg Lamp White
  • PH Style Charlottenborg Lamp White
  • PH Style Charlottenborg Lamp White
  • PH Style Charlottenborg Lamp White
  • 8041S-White
    8041S-White
    8041S-White
    8041S-White

    PH Style Charlottenborg Lamp - White

    Choose Colours:
    White
    Regular
    £204.50
    Sale
    £409.00
    £204.50
    Regular
    Sold Out
    Unit Price
    per 
    48-72 HOURS DISPATCH, ONLY 6 LEFT
    All items are dispatched within 2-5 working days. Some European dispatch times may be longer due to processing/admin. Any quantity of items that are not in stock or clearly displayed as due into stock with a certain date will be manufactured to order, please allow 12 - 18 weeks for these.

    We now send out items where the customer is not liable for import tax or duty (not inc Norway or Switzerland) through courier network DDP (Delivery Duty Paid) This is a delivery agreement between ourselves and the courier companies, where we are obliged by contract to pay all duties and tax on import rather than the customer. This DOES NOT include Norway or Switzerland. This is easily arranged through the courier and directly with the customer for these 2 countries.

    We offer 30 day returns to our customer in most of Europe. We created this policy as part of our ongoing customer support to provide a hassle-free shopping environment, enabling customers to assess aesthetics in their living situation space.

    One of the reasons you might be shopping with us is that you recognise the superior quality of our pieces. And just as we want our furniture to be the best you can find, we want our promise to you to be equally superior. That’s why, while most furniture manufacturers only offer a 1 year warranty, we offer a 5 year warranty. Please go to warranty policy to read the full warranty policy.

    CONTEMPORARY INSPIRATION

    ICONIC DESIGN

    The Charlottenborg Lamp by Poul Henningsen is a stylish light solution providing only indirect light. Offering a gorgeous diffusion of light which can make a space feel both airy and cosy in equal measure. Consisting of four inter-woven shades of frosted glass, softening and spreading light throughout a space, and a single strong central cable, it is both sculptural and understated. This allows it to slip seamlessly into almost any setting, making it the ideal addition to your home.

    TOUGH & ELEGANT

    Henningsen designed the lamp for the Charlottenborg exhibition building in Copenhagen. Suitable for high and low mounting. The timeless elegance and functionality of Charlottenborg Pendant Lamp is the result of the designer’s expertise in lighting theory and his constant experiments in the search for harmonious lighting. 

    THE FINER DETAILS

    • Material: Spun Metal 
    • Wattage:  E27 1 * 60W (Recommended)
    • Bulb Included: No
    • Dimmable: Yes / Independent Device Not Included
    • Assembly: Electrician Advised
    • Instructions: Included
    • Look: Modern
    • Warranty: 5 Years
    • Cable Length: 180cm (Fully Adjustable)
    • Dimension: Diameter Ø 46.5cm, Height 64cm
    • Packing Dimension: Width 50cm, Depth 50cm, Height 41cm
    • CBM: 0.103 Weight: 4kg
    Inspired By

    Poul Henningsen

    Born to a famous Danish actress mother, Poul Henningsen started practicing traditional functionalistic architecture, but over the years his professional interests changed to focus mainly on lighting which is what he is most famous for. He was one of the leading figures of the cultural life of Denmark between the World Wars. His most valuable contribution to design was in the field of lighting. He carefully studied reflecting and baffling of the light rays from the bulb to achieve glare-free and uniform illumination. In 1925, one of these fixtures won first prize for modern lighting at the International Exposition of Decorative Arts in Paris. His light fixtures were manufactured by Louis Poulsen and his theories were still practiced by Louis Poulsen Lighting. Other notable designs by him include the PH Grand Piano, examples of which are included in several prominent twentieth-century design collections, including that of the Metropolitan Museum in New York City. He also designed Glassalen for Tivoli Gardens in Copenhagen. Please note, that all content and products we offer are in the style of the designs from the 1920s to 1970s and are not to be considered licensed products. Any descriptive content throughout this website is purely for educational purposes only and does not form a part of associations with any trademarks.  Our product shape and design are to encompass, aesthetic and organic designs from that genre. All products you see on the website are the products you will receive no library photos or adaptations.

    Join our mailing list

    Get new products and promotions in your inbox. We’re not clingy, you can unsubscribe at any time.